Regards sur la mécanique amoureuse

INFOS PRATIQUES

MARDI 19 MAI 2020
20H30

Grande Halle du Théâtre Foirail
Chemillé
CHEMILLÉ-EN-ANJOU

Durée : 1H
Tarif B

Représentation annulée

Suite aux dernières annonces du gouvernement liées à l’épidémie du Coronavirus / Covid-19, Scènes de Pays a décidé, à regret, d’annuler ses prochains spectacles jusqu’à la fin de la saison.

C’est donc avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous ne pourrons pas vous accueillir sur le spectacle REGARD SUR LA MÉCANIQUE AMOUREUSE, la représentation est annulée.

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous retrouver prochainement dans les salles.

 

Cirque / Théâtre équestre

REGARD SUR LA MÉCANIQUE AMOUREUSE
par la Cie Volti Subito

Une femme, un homme, un cheval blanc et un cheval noir se partagent la piste. Parfois seuls, à quatre ou en couples, ils convoquent la voltige, le théâtre, la danse, l’acrobatie et la musique pour explorer la mécanique amoureuse sous tous ses angles : discours amoureux, attraction et répulsion, (in)stabilité, dangers du couple, équation insoluble de l’amour parfait…

De la danse à l’acrobatie, du galop à la pirouette, ce spectacle est une magnifique performance équestre et artistique qui nous parle d’amour.

« L’homme est le seul animal qui raconte des histoires. Le rêve, le conte, le fantasme… tous ces mensonges sont comme une deuxième peau. Si on lui supprime l’imagination il meurt. » Salman Rushdie

www.voltisubito.net

Distribution

Conception et interprétation : Julien Nicol et Stéphanie Outin
Chevaux : Tango du Gué, Eita du Gué
Chant, textes, musique : Julien Nicol
Mise en piste : Évelyne Fagnen
Mouvements, chorégraphie : Pierre Bolo

 

L’accueil de ce spectacle bénéficie du dispositif de soutien à la diffusion « Avis de Tournées » porté par l’ODIA Normandie, la Région Pays de la Loire et Spectacle vivant en Bretagne.