Jerez le Cam Quartet et musiciens amateurs

INFOS PRATIQUES

SAMEDI 28 MARS 2020
20H30
DIMANCHE 29 MARS 2020
16H30

La Loge
Beaupréau
BEAUPRÉAU-EN-MAUGES

Durée : 1H30
Tarif B

Suite aux dernières annonces du gouvernement liées à l’épidémie du Coronavirus / Covid-19, Scènes de Pays a décidé, à regret, d’annuler ses prochains spectacles jusqu’à mi-avril 2020.

C’est donc avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous ne pourrons pas vous accueillir sur le spectacle JEREZ LE CAM QUARTET ET MUSICIENS AMATEURS, le samedi 28 et le dimanche 29 mars 2020 [Annulé]

Pour le remboursement de vos billets, nous vous invitons à prendre contact avec notre service billetterie au 02 41 75 38 34. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 (sauf mardi matin et 17h le vendredi).
L’accueil physique est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous retrouver prochainement dans les salles.

Ce projet est organisé avec le Comité des Directeurs des Écoles de musique des Mauges (CDEM) et bénéficie du soutien financier du Département du Maine-et-Loire.

Musiques

MINIATURAS LUNARES
par Jerez le Cam Quartet et des musiciens amateurs

Embarquez dans ce grand projet musical préparé par les élèves des six écoles de musique des Mauges et l’artiste Gerardo Jerez Le Cam.

En première partie, une centaine d’élèves se retrouvent sur scène avec une diversité d’instruments pour jouer des musiques écrites et composées pour l’occasion. Ils ont travaillé une année avec Gerardo Jerez Le Cam pour interpréter un répertoire varié et nourri par des musiques d’ici et d’ailleurs.

La soirée se poursuivra avec Jerez Le Cam Quartet et leur nouvelle création Miniaturas Lunares. D’origine argentine, Gerardo Jerez Le Cam, musicien virtuose, puise son inspiration dans le tango, la musique contemporaine, les musiques balkaniques et le baroque. Pour ce concert, il a imaginé une série de musiques légères et éphémères avec des textes poétiques portés par la voix charmante d’Anne Magouët pour ce beau voyage vers la lune.

www.jerezlecam.com

Distribution

Musiques, textes et chants : Gerardo Jerez Le Cam
Bandonéon : Manu Comté
Cymbalum : Mihai Trestian
Violon : Iacob Maciuca
Piano : Gerardo Jerez Le Cam
Chant, récit : Anne Magouët